TRANSMETTRE
VOTRE ENGAGEMENT
EN HÉRITAGE

LÉGUER, C’EST LA PROLONGATION D’UNE EXISTENCE ALTRUISTE

Faire un legs en faveur de Coexistences, c’est offrir de l’espoir aux Palestiniens et Juifs israéliens qui pratiquent le dialogue ; c’est leur permettre de continuer à venir en Suisse afin d’approfondir leur travail et d’expérimenter un rapprochement concret.

COMMENT S’Y PRENDRE

Le legs est une disposition testamentaire qui vous permet de décider de transmettre une partie de votre patrimoine à une personne ou à une association. Rédiger un testament, c’est s’assurer de l’exécution de ses dernières volontés.


Il n’est pas définitif : vous pouvez, à tout moment, le modifier ou l’annuler.
Quel que soit son montant, chaque legs est une manière de perpétuer votre engagement à soutenir le dialogue et la paix.

En instituant Coexistences comme légataire, vous exprimez votre attachement à la poursuite de notre mission : accueillir en Suisse des groupes de Palestiniens et de Juifs israéliens en dialogue. 

N'hésitez pas à nous contacter





NOTRE ENGAGEMENT

LE RESPECT DE VOTRE VOLONTÉ


Coexistences s’engage à utiliser les ressources qui lui sont confiées, dans un souci d’économie et d’efficacité.
Coexistences vous garantit la mise en œuvre de vos instructions et le respect de votre volonté dans la plus stricte confidentialité.

NOUS VOUS AIDONS ET VOUS CONSEILLONS

Conscients de l’importance et de la valeur de cet acte hautement symbolique, nous sommes à votre disposition pour construire ensemble un projet qui fasse sens pour vous.


Votre testament doit être entièrement rédigé, daté et signé de votre main. Si vous le désirez, nous pourrons le soumettre à un spécialiste qui en vérifiera la forme et le contenu.
Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez parler de votre projet en toute confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter.










l'association que faisons-nous ? qui sommes-nous ? comment agissons-nous ? nos partenaires donateurs réalisations nos projets séjours les dix ans reflets de notre action newsletters événements presse soutien dons legs contact EN